English Français 

PARTICIPEZ AU SCHNEIDER CREDIT ENERGETIQUE® : « CERTIFICATS D'ECONOMIES D'ENERGIE »



Le Groupe financier Schneider Brothers s'engage depuis cinq années à stimuler les investissements dans « l'efficacité énergétique » à travers l'évolution de son produit le « crédit énergétique », un contrat de financement pour des acquisitions de certificats d'économies d'énergie en France, conclu pour une durée d'un an, portant sur un minimum de 50 000 euros et qui est destiné à financer des opérations économes en énergie ayant pour objectif de préserver l'environnement.

La rentabilité servie est de 5.75% par an, capital et intérêts garantis, et payable à terme échu d'une année. Au terme du financement, le principal et les intérêts sont reversés à l'investisseur. Ce contrat a l'avantage de ne supporter aucuns frais complémentaires, tels que frais d'entrée, de gestion ou de sortie. La rentabilité commence à courir 30 jours après le 1er du mois suivant la signature du contrat de crédit énergétique et du dépôt des fonds.

Ce contrat, purement commercial, explique l'importance des intérêts servis, avec un risque quasi nul. Un prélèvement non libératoire de 21% plus les prélèvements sociaux obligatoires sont retenus en France sur les intérêts servis pour les contrats particuliers. Les entreprises gèrent ce contrat et ses intérêts à travers l'IS.

<